Conditions générales des solutions de livraison lecomptoirdelepicurienne.fr
Les dispositions qui suivent établissent les conditions générales de livraison des produits proposés par l’entreprise Le comptoir de l’épicurienne sur son site web, accessible à l’adresse suivante : http://www.lecomptoirdelepicurienne.fr/
Toute commande d’un produit proposé à la vente sur le site Internet lecomptoirdelepicurienne.fr implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.
Nous vous invitons donc à lire attentivement les clauses ci-après.
ARTICLE 1 – Le choix du mode de livraison
Le présent contrat détermine les droits et obligations de l’entreprise Le comptoir de l’épicurienne et du Client dans le cadre de la vente des biens proposés par le biais du site internet http://www.lecomptoirdelepicurienne.fr/.
Le client, à l’issus de son assemblage panier est ensuite invité à déterminer son mode de livraison. Il dispose d’un choix entre la livraison à domicile, la livraison en point relais ou, pour les clients résidants dans les communes dont le code postal fait partie de la liste ci-après : 11100, 11200, 11430, 11120, 11590, 11560, 11490, 11440, du retrait type click and collect sur rendez-vous.
ARTICLE 2 – Livraison, plusieurs prestataires et prestations
Les clients conservent le choix du mode de livraison.
Lecomptoirdelepicurienne.fr a sélectionné, selon une grille d’intérêts qualité/prix, plusieurs modes et prestataires pour répondre à l’ensemble des demandes.
- Possibilité de livraison à domicile (adresse de livraison personnalisée) avec signature effectuée en sélectionnant la solution Collissimo.
- Possibilité de livraison en points relais effectuée avec Relais colis.
ARTICLE 3 – La solution Click and Collect
Les clients résidants dans les communes dont le code postal fait partie de la liste ci-après : 11100, 11200, 11430, 11120, 11590, 11560, 11490, 11440, ont également la possibilité du choix de retrait type click and collect sur rendez-vous.
Lecomptoirdelepicurienne.fr, après finalisation de l’achat, prendra contact avec le client par échange de mail pour définir ensemble du jour, heure et point de rendez vous pour l’enlèvement de la marchandise.
Un mail automatique, à la finalisation de l’achat, sera envoyé au client pour l’avertir de la prise de contact prochaine de lecomptoirdelepicurienne.fr
ARTICLE 4 – Les tarifs des prestations
Lecomptoirdelepicurienne.fr travaille en collaboration avec des prestataires de livraisons fixant eux-mêmes leurs grilles tarifaires.
Ces frais de livraisons seront calculés automatiquement sur le site lecomptoirdelepicurienne.fr au moment de la finalisation de l’achat et seront indiqués au client avant l’étape du paiement.
Il est à savoir que ces grilles tarifaires s’appliquent selon les règles de destination, de délais et de poids du colis.
NB, pour les clients résidants dans les communes dont le code postal fait partie de la liste ci-après : 11100, 11200, 11430, 11120, 11590, 11560, 11490, 11440, désirant utiliser la solution de retrait type click and collect sur rendez-vous, un frais fixe de 3.90€ TTC sera appliqué au montant total de la commande.